• PRODUCTION & PHOTO SHOOTNG

    With unusual spaces and volumes, the loft regularly attracts film and video production teams and photographers

  • DISNEYLAND

    For young and older alike, an unforgettable experience only 10 minutes from the Loft

  • PARIS

    Explore the French capital only 20 minutes by train from the Loft

DISNEYLAND PARIS DREAM LOFT

Why choose this rental?

Bright and functional, this contemporary loft in a town house is ideally located in the pedestrian shopping street of Lagny sur Marne, between Paris, Disneyland Marne la Vallée and Roissy-Charles-de-Gaulle Airport.

160 m² on 3 floors: floor in waxed concrete and parquet on the upper floors, refined, cosy decoration, you will be the exclusive occupants of these 6 rooms, which include 4 bedrooms and a dovecote. The beds are made up on arrival, towels and tea towels provided. Baby bed is provided. Plenty of storage space on every floor. Interior patio ground floor and terrasse 1st floor.

Why in Lagny sur Marne?

Only 28 km east of PARIS, 11 km from DISNEYLAND in Marne la Vallée and 26 km south of Charles de Gaulle Airport, LAGNY SUR MARNE (pop. 22,000) cultivates the charm of a friendly, bustling provincial town.

A mediaeval town, it boasts a number of historic monuments, including the Town Hall that stands on the site of the former Abbey of Saint Peter and the Abbey Church of Notre Dame des Ardents. No less than three times, when travelling, Joan of Arc would choose the safety of Lagny sur Marne surrounded by fortifications and loyal to the King of France.

Booking & Prices
The Loft in its immediate environment

Pedestrian shopping street: banks, bakeries-patisseries, pharmacies, post office, tobacconists, bookshop, newspapers. But also, every Wednesday, Friday and Sunday, from 8 a.m. to 12.30 p.m., lively, attractive market: 45 traders selling fruit and vegetables, cheeses, poultry, butcher, fishmonger inside the market hall and 75 market traders in the open air.

Various walks in the “Marne & Gondoire / Briard” region, exploring neighbouring towns: MEAUX, TORCY, BUSSY SAINT GEORGES as well as the Ile de Loisirs in JABLINES-ANNET with its beaches, its riding centre and its water sports centre. THE VILLAGE DES MARQUES proposes 110 retail outlets with the biggest name French and international brands at knock-down prices, open 7 days a week.

Reviews

All Reviews...

NOT TO BE MISSED

Our Recommendations:

All our recommendations

 

OUR PHILOSOPHY

« A customer is the most important visitor on our premises. He is not dependent on us. We are dependent on him. He is not an interruption in our work. He is the purpose of it. He is not an outsider in our business. He is part of it. We are not doing him a favor by serving him. He is doing us a favor by giving us an opportunity to do so.»
- Mahatma Gandhi -

Who are we?

Multilingual globetrotters, we lived and worked for many long years in South-east Asia and Africa before returning to the Alsatian lands of our forebears.

The purchase of this loft in 2011 was a case of love at first sight when, for professional reasons, we had to be more and more often in Paris. We were seduced by this town on a human scale with all the conveniences, by the Marne river, only 20 minutes by train to Paris and Charles de Gaulle Airport.

When the loft is unoccupied, we are delighted to be able to offer accommodation to groups of friends or families who, for a weekend break, a professional mission or a longer holiday, continue to bring life into this magical place!

Private to Private

Our direct contact with holidaymakers enables us to be efficient, build a relationship based on trust, demonstrate our flexibility and avoid extra surcharges and commissions (for the tenants and the owners) following the example of certain worldwide holiday rental groups (such as Airbnb, TripAdvisor, Homelidays, Wimdu, etc.)

Other property owners have made the same choice and have grouped together under the brand name LVP Locations Vacances Entre Particuliers. If you are looking for other holiday destinations, click on the following link:  logo-LVP

How to get to the Loft?

From Paris, take the A4 and then the A104 for Roissy-Charles de Gaulle, exit Marne la Vallée/Val de Lagny/Lagny sur Marne on road n° D934, continue direction Lagny-sur-Marne (Lagny sur Marne Centre)

From Strasbourg, take the A4, exit n° 13 Marne la Vallée/Val de Lagny/Serris, then continue around 15 mn direction LAGNY SUR MARNE (Lagny centre).

From Lille, take the A1 and A104, exit direction N34/Marne-la-Vallée/Lagny-sur-Marne/Coulommiers/Val-de-Lagny, and then road D231 Lagny sur Marne (Lagny Centre)

By train : Paris Gare de l’Est, Transilien for MEAUX, exit LAGNY-THORIGNY station, every 15 minutes at peak times, every 30 minutes at other times

• PRODUCTION & PHOTO SHOOTNG

    Avec des espaces et volumes atypiques, le loft attire des équipes de tournage cinéma et vidéos et des photographes

  • DISNEYLAND

    Pour les petits et les grands, une expérience inoubliable à 10 min du Loft

  • PARIS

    Découvrez la capitale à seulement 20 min du Loft

DISNEYLAND PARIS DREAM LOFT

Pourquoi cette location ?

Lumineux et fonctionnel, le loft est idéalement situé au bord de la Marne, au calme de l’arrière d’un immeuble de la rue piétonne commerçante de Lagny sur Marne, entre Paris intramuros, Disneyland Marne la Vallée et l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle.

160 m² sur 3 niveaux : sol en béton ciré et parquet aux étages, une décoration raffinée et cosy, vous serez les seuls occupants de ces 6 pièces dont 4 chambres et un « pigeonnier ». Nombreux placards et rangements à tous les étages. Les lits sont faits à votre arrivée, serviettes, torchons fournis ainsi qu’un lit bébé parapluie. Patio intérieur au rez-de-chaussée et terrasse au 1er étage.

Pourquoi séjourner à Lagny sur Marne ?

A 28 km à l’est de PARIS, 11 km de l’entrée du parc DISNEYLAND à Marne la Vallée et 26 km au sud de l’aéroport Charles de Gaulle, LAGNY SUR MARNE (22 000 habitants) cultive le charme d’une ville provinciale, conviviale et commerçante aux portes de la capitale.

Ville médiévale, Lagny sur Marne compte de nombreux monuments historiques dont l'Hôtel de Ville qui se dresse sur l'emplacement de l'abbaye Saint-Pierre et l’église abbatiale Notre-Dame-des-Ardents. Par trois fois, Jeanne d’Arc choisira sur sa route la sécurité de cette ville entourée de fortifications et fidèle au roi de France.

Disponibilités & Tarifs
Le Loft dans son environnement immédiat

Rue piétonne commerçante : banques, boulangeries-pâtisseries, pharmacies, débits de tabac, librairie, journaux. Tous les mercredis, vendredis et dimanches, de 8.00 à 12.30 h, le marché avec 45 commerçants fruits et légumes, fromages, volailles, boucherie, poissonnerie sous la halle et 75 autres sur le marché en plein air.

Nombreuses balades en Pays Briard à la découverte des villes avoisinantes : MEAUX, TORCY, BUSSY SAINT GEORGES mais aussi l’île de Loisirs de JABLINES-ANNET avec ses plages, son centre équestre et nautique. LE VILLAGE DES MARQUES propose 110 boutiques avec les plus grandes marques françaises et internationales à prix réduits, ouvert 7 jours sur 7.

Avis de Nos Hôtes

Voir tous les avis

LES INCONTOURNABLES

Découverte du patrimoine régional et sa gastronomie, Strasbourg, capitale européenne et son marché de Noël, la route des vins, les poteries artisanales, les très nombreux châteaux forts, les ouvrages de la Ligne Maginot, le Musée Lalique, le Music Hall Royal Palace, le parc d’attractions « Europa Park », cyclotourisme et VTT, randonnées pédestres à partir du Moulin Vollach, découverte de la Forêt Noire et des Thermes de Caracalla en Allemagne, etc.

Découvrez toutes nos recommandations

 

Notre philosophie

« Chez nous, le client est le visiteur le plus important. Ce n’est pas lui qui dépend de nous, mais nous qui dépendons de lui. Il n’interrompt pas notre travail, il en est le but. Il n’est pas extérieur à notre activité, il en fait partie. Nous ne lui faisons pas une faveur en le servant, c’est lui qui nous en fait une en nous donnant l’opportunité de le servir. »
- Mahatma Gandhi -

Qui sommes-nous ?

Globe-trotters et polyglottes, nous avons séjourné et travaillé de longues années en Asie du Sud-Est et en Afrique avant de revenir sur les terres alsaciennes de nos ancêtres.

L’acquisition de ce loft en 2011 était un coup de cœur lorsque, pour des raisons professionnelles, il a fallu nous rapprocher de Paris à intervalles réguliers. Nous avons été séduits par cette ville à taille humaine, commerçante, aux bords de la Marne, à seulement 20 minutes en train de la capitale et de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle.

Lorsque le loft est inoccupé, nous sommes ravis d’y accueillir des groupes d’amis ou de familles qui, le temps d’un weekend, d’un déplacement professionnel ou de vacances prolongées continuent de faire vivre cet endroit magique !

De Particulier à Particulier

Notre relation directe avec les vacanciers nous permet d'être efficaces, de bâtir une relation de confiance, de faire preuve de flexibilité mais aussi d’éviter des frais et commissions supplémentaires (pour les locataires et les propriétaires) à l’instar de certains groupements mondiaux de locations saisonnières (type Airbnb, TripAdvisor, Abritel-HomeAway, Booking, Wimdu, etc.)

D’autres propriétaires ont fait le même choix et se sont regroupés sous l’enseigne LVP Locations Vacances Entre Particuliers. Si vous cherchez d’autres destinations de vacances, cliquez sur le logo : logo-LVP

Comment trouver le Loft ?

De Paris, prendre l'A4 puis l'A104 direction Roissy-Charles de Gaulle, sortie Marne la Vallée/Val de Lagny/Lagny sur Marne sur la D934 Marne-la-Vallée/Lagny-sur-Marne (Lagny Centre)

De Strasbourg, prendre l’A4 sortie n° 13 Marne la Vallée/Val de Lagny/Serris, continuer env. 15 mn direction LAGNY SUR MARNE (Centre).

De Lille, prendre l’A1 et l’A104, sortie en direction de la N34 Marne-la-Vallée/Lagny-sur-Marne/Coulommiers/Val-de-Lagny et la D231 LAGNY SUR MARNE (Lagny Centre)

Par le train : Paris Gare de l’Est, Transilien direction MEAUX, station LAGNY-THORIGNY, toutes les 15 mn aux heures de pointe, ensuite toutes les 30 mn

Lagny sur Marne est desservie par 9 lignes de bus